dimanche 1 septembre 2013

Test #10: Gel douche melvita au coquelicot amande et miel

Coucou !
Cet aprem je vais vous présenter le coup de coeur qui trône fièrement dans ma douche depuis 1 mois, il s'agit de .... roulement de tambour..... le gel douche Melvita au coquelicot à l'amande et au miel, en même temps vu le titre de l'article le suspense n'était pas franchement à son comble !



Ça va être un article très court pour ce gel douche que j'aime d'amour. 

Comment dire j'aime tout chez lui, il mousse plutôt bien pour un gel douche bio, la compo est impeccable et l'odeur aaaaah l'odeur, sublime ! 
On ne sent pas vraiment l'odeur du coquelicot mais plutôt celle des 2 autres ingrédients et au final c'est l'odeur de l'amande qui reste sur la peau une fois la douche finie.

Il nettoie tout en douceur et laisse la peau très souple. Si ma peau n'était pas si sèche et l'eau de chez moi si calcaire j'irais jusqu'à dire qu'il n'y a pas besoin de crème ou lait corporel après.
Vous l'aurez compris je le rachèterais sans aucune hésitation, d'ailleurs je l'ai déjà racheté ^^

Pour celle que ça intéressent voici la compo exacte

INCI EU [US] : Aqua [Water], Glycerin, Caprylyl/Capryl Glucoside, Decyl Glucoside, Coco-Betaine, Sodium Lauryl Glucose Carboxylate, Disodium Cocoyl GlutamateLauryl GlucosideXanthan Gum, Betaine, Mel [Honey], Rosa Damascena Water*, Rosa Damascena Distillate [Rosa Damascena Flower Water]*, Papaver Rhoeas Flower Water*, Parfum [Fragrance], Sodium ChlorideSodium Cocoyl Glutamate, Sodium Sweetalmondamphoacetate,Sodium Benzoate, Coco-Glucoside, Glyceryl OleateLactic AcidLinalool**, Limonene**, Sorbic Acid, Hordeum Vulgare Extract*, Geraniol**, Citric Acid, Potassium Sorbate.
*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique / Ingredients from Organic Farming.
**Constituants naturels du concentré aromatique / Natural components of fragrance.

Le prix est de 6.90 euros
La contenace de 200ml

Bref foncez les yeux fermés, et si vous adorez la mousse elle foisonne lorsqu'il est mis sur une fleur de douche :)

2 commentaires:

  1. Melvita: j'ai lu des articles sur cette marque.Et visiblement tu es toi aussi très positif sur cette marque. Il va falloir que je l'essaie à mon tour!
    Merci pour ton article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment un belle marque que je conseille fortement.
      Ils ont un peu changés leurs compo et désormais on retrouve dans certains produits de sodium lauryl sulfates, qui sont un peu agressifs.
      Personnellement c'est un composant que je tolère.

      Supprimer